Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de MarieC
7 novembre 2009

Bienvenue

Bienvenue dans cet espace consacré en grande partie au monde des pierres et des métaux qui me fascine depuis l'enfance, et à leur mise en valeur sous forme de bijoux.

A partir d'une pièce de métal, façonner, forger, souder pour obtenir la forme souhaitée...Quartz, calcédoine, briolette, labradorite, opale, or, argent, cuir, perles d'eau douce...                                                          Que d'infinies possibilités de combinaisons à explorer.

Bonne visite.

Un bijou vous plaît? N'hésitez pas à me contacter pour toute information ou toute demande.

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de découvrir ta nouvelle passion.<br /> <br /> C'est superbe ce que tu fais, simple mais élégant.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de réussite dans ce nouveau challenge.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Chachon
M
Du très bel ouvrage , tout en simplicité et pureté , tes créations sont magnifiques je reviendrai très vite <br /> <br /> @ bientôt et encore bravo
A
eh bien je découvre ce deuxième blog et c'est magnifique ! très épuré et tout en finesse, j'en redemande... <br /> A bientôt !<br /> Aclh
J
Hé bien dis donc ! C'est si beau ce que tu nous fais là... j'en suis un peu baba. Continue à nous émerveiller ainsi, tu est vraiment douée, ce nouveau blog est subime, tes photos sont superbes, tu sais tellement bien mettre tes bijoux en valeur, je te dis mille fois bravo.<br /> Au passage, je te souhaite une excellente année 2010.<br /> Gros bisous
A
Quel joli blog, j'ai découvert il y a peu ton autre blog qui est lui aussi super.<br /> Tes créations sont superbes et très fines, un régal pour les yeux, je craque aussi sur le pendentif en briolette, en plus j'adore le bleu.<br /> <br /> Continue à mettre aussi joliement en valeur pieres et métaux sous forme de bijoux sublimes.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> Angélique
Publicité
Archives
Dans l'atelier de MarieC
Newsletter
Publicité