Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de MarieC
31 janvier 2010

Bracelet cercles martelés argent

Des petits disques d'argent 925 martelés,
et des bonnes boules Quiès pour le bruit,
une finition ultra polie -je suis comme les pies, j'adore tout ce qui brille-
et voici mon petit dernier:

Bracelet_cercles_martel__argent925

Bracelet_cercles_martel_2_argent925

Bracelet_cercles_martel_3_argent925

Bracelet_cercles_martel_4_argent925

Publicité
Commentaires
N
J'adore celui là moi aussi suis comme les pies j'adore tout ce qui brille. Quel beau travail; Bravo
F
il est vraiment sublime , bravo!
N
Il est vraiment magnifique j'adore, j'aimerais tant savoir en faire autant<br /> Bravo<br /> Nadou
F
un blog exquis le renouveau des blogs tres classe j'adore !!! tes bijoux sont superbes je suis scotchée bravo à toi!
S
La grande classe!!! Sobre et beau à la fois...<br /> Comme Gisy, j'adorerais te voir travailler!<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Dans l'atelier de MarieC
Newsletter
Publicité